Canadian Journal of Disability Studies

Canadian Journal of Disability Studies

Revue canadienne d’études sur le handicap

Numéro spécial:

Handicap et cultures francophones

Sous la direction de :

Maria Fernanda Arentsen

Remerciements

Ce numéro spécial entièrement en français du Canadian Journal of Disability Studies est le résultat d’un travail en collaboration étroite. Je tiens à remercier l’apport précieux des auteures et des auteurs pour leurs importantes contributions.

Je voudrais reconnaître le travail généreux et minutieux du comité d’évaluation scientifique : Normand Boucher, Léna Diamé Ndiaye, Florence Faberon-Tourette, Patrick Fougeyrollas, Élise Lepage et Karlee Sapoznik.

Je voudrais aussi remercier l’aide et le soutien de tous les membres de l’Association canadienne d’études sur le handicap qui ont appuyé chaleureusement cette initiative, en particulier Jay Dolmage.

Du point de vue financier, ce numéro a reçu l’appui de l’Université de Saint-Boniface et du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH).

Finalement, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier d’une manière toute particulière le travail de révision d’Anne Sechin et l’appui persévérant et discret de Claire Bélanger et de Sylvie Berthelot-Dilk.

Refbacks

  • There are currently no refbacks.




 

The Canadian Journal of Disability Studies is Published by the Canadian Disability Studies Association-Association Canadienne des Études sur l'Incapacité, and is hosted and supported by the University of Waterloo.

ISSN 1929-9192 Canadian Journal of Disability Studies (Online)