Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Contact
Rechercher
Register
Login
Accueil
/
Archives
/
Vol. 11 No. 3 (2022)
Vol. 11 No. 3 (2022)
DOI:
https://doi.org/10.15353/cjds.v11i3
Publié-e:
2022-12-05
Articles
Analyse des avantages des cours donnés par des professeur·es sourd·es pour les étudiant·es universitaires et les frais associés à l’accommodement des professeur·es sourd·es : Une comparaison internationale
Manako Yabe
1-29
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Le musée comme espace d’apprentissage mutuel pour les artistes ayant une déficience intellectuelle et développementale et les étudiant·es universitaires
Yumi Shirai, Carissa Maria DiCindio
30-60
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Conversations sur le terrain: Points de vue des parties prenantes sur l'éducation inclusive dans l'ouest du Kenya
Brent C. Elder, Benson Oswago, Michelle L. Damiani
61-91
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Établissements d’enseignement accessibles grâce à une culture de l’accessibilité : Le rôle des prestataires de services aux personnes handicapées en tant qu’agents de Abstract changement institutionnel
Jewls Griesmeyer-Krentz, Jacalyn Griffen, Tenisha Tevis
92-128
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Déficience intellectuelle et justice épistémique dans le journalisme : Réflexions à l’issue d’un projet pilote
Rebecca Monteleone, Amy Silverman, Beena Raghavendran
129-153
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Vagues de capacitisme : Arrangements affectifs au temps de la COVID-19
Thomas Abrams, Michael Orsini
154-180
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Reviews
Review of Queer and Trans Madness: Struggles for Social Justice
Andrew McEwan
181-185
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Review of Reclaiming the Disabled Subject: Representing Disability in Short Fiction
R. Nandana
186-192
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Review of Dwarfism, Spatiality and Disabling Experiences
Poppy Budworth
193-198
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Translation
Obstacles liés au handicap en milieu universitaire : une analyse des politiques d’accommodement destinées aux personnes handicapées pour le corps professoral des universités canadiennes
Natasha Saltes
199-247
HTML (English)
HTML (English) (##plugins.themes.accessibleLinks.buttontext##)
PDF (English)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français (Canada)
Développé par
Open Journal Systems