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Vol. 14 No. 4 (2025)
Vol. 14 No. 4 (2025)
Publié-e:
2025-12-16
Articles
Arrêtez de diagnostiquer Dark Vador avec un trouble de la personnalité limite pour enseigner la neurodivergence au premier cycle (parlez plutôt de la bipolarité de Zelda)
Matthew Konerth
1-24
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De « fardeau » à don : réécriture narrative du handicap à travers les visions du monde autochtones dans Stolen Life: The Journey of a Cree Woman par Rudy Wiebe et Yvonne Johnson
April McInnes
25-57
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Approche écosystémique de la bande dessinée Té malade, toi ! (2004) de Line Gamache
Mouloud Boukala, Joseph Josy Lévy
58-140
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Loin de répondre aux besoins : perspectives de personnes handicapées sur la Prestation canadienne pour les personnes handicapées (PCPH), ou l’échec annoncé d’une politique gouvernementale
Tracy Smith-Carrier, Alfiya Battalova, Lauren Touchant, Chris Hergesheimer, Sid Frankel, Melissa Brideau, Laura Cattari
141-176
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« Je ne suis pas ceci, pas ici, pas maintenant » : la séquence Infusion Suite de Claudia Emerson comme représentation littéraire poignante de l’expérience du cancer
Chris Foss
177-198
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« Refuser d’entrer dans des cases » : Résultats d’entrevues sur le TDAH et la neurodiversité
Brianna Urquhart, Lauren Chan, Margaret F. Gibson, Bridget Livingstone, Hannah Monroe
199-229
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En toute honnêteté, je suis qui je suis : recherche inclusive et réflexions sur le fait d’être un chercheur avec une déficience intellectuelle
Daniel Foulds
230-242
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Reviews
Review of Amanda Hess’s Second life: Having a child in the digital age (2025)
Madeline Burghardt
264-270
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Review of Jess Whatcott’s Menace to the Future: A Disability and Queer History of Carceral Eugenics (2024)
Maverick Smith
271-277
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Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
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